Ouverture de compte

“Trois principaux types de comptes sont proposés par BDSwiss Holding PLC, qui n’accepte que les clients de l’EEE, par exemple BDSwiss Europe : les comptes Basic, Raw Spread et Black. Le Black Account est le compte premium avec un soutien VIP et d’autres avantages”.

Pour tous les comptes de détail sur BDSwiss Europe, l’effet de levier maximum est de 1:30. Les clients professionnels, soumis à une classification spéciale, ont la possibilité d’utiliser un levier de 1:500. Pour les marchés BDS, le levier maximum disponible est de 1:500 pour tous les clients. Du matériel éducatif, des webinaires et des outils de trading gratuits sont fournis pour tous les types de comptes. La couverture est également autorisée.

Les types de comptes sur la plateforme BDSwiss EU sont maintenant abordés plus en détail ci-dessous.

Compte de base : Il s’agit du compte le plus simple, avec le moins d’exigences et des caractéristiques minimales (aucun frais sur les dépôts et matériel éducatif gratuit, mais un compte islamique facultatif). L’écart type pour la paire EURUSD est de 1,5 pips.

Compte Raw Spread : Ce compte propose des spreads bruts sur le forex, les énergies et les métaux. L’écart pour l’EURUSD de référence est de 0,4. Le compte islamique peut être demandé et la couverture est autorisée.

Compte noir : C’est le compte premium avec toutes les caractéristiques exceptionnelles. L’écart pour l’EURUSD est de 1,1 et la taille minimale du lot est de 0,1. Les titulaires d’un compte noir reçoivent du matériel éducatif, une assistance VIP ainsi que des alertes de trading VIP. Un serveur privé virtuel (VPS) gratuit est disponible sur demande.

Compte islamique : Il s’agit d’un compte sans swap fourni à la demande du client. Il est destiné aux musulmans qui recherchent des conditions commerciales conformes à la charia.

Le compte de démonstration est conçu pour que les nouveaux clients puissent s’entraîner et se familiariser avec les plateformes de trading, le comportement du marché et acquérir une certaine expérience du trading avant de passer au trading sur un compte réel. BDSwiss fournit le compte de démonstration dans toutes les juridictions avec un solde de trading virtuel de 10 000 $. Il est disponible sur toutes les plateformes.

Pour ouvrir un compte auprès de BDSwiss, cliquez sur le bouton “Sign Up” situé en haut à droite du site web.

Remplissez le formulaire, acceptez les conditions générales et cliquez sur le bouton “Soumettre”. Le compte est immédiatement créé et le trading de démonstration peut commencer. Pour ouvrir un compte réel, il faut obtenir plus d’informations, procéder à une vérification du KYC et, bien sûr, effectuer un dépôt. Si vous vous inscrivez auprès de la BDSwiss Holding PLC, qui est autorisée par la CySEC, vous devrez également remplir un test d’adéquation afin d’activer votre compte. Pour commencer à négocier sur le nouveau compte démo, la plateforme MT4 peut être téléchargée et installée. La BDSwiss propose également une plateforme WebTrader native et une application mobile.