Le BDSwiss est-il sûr ou est-ce une arnaque ?

BDSwiss est un nom commercial de BDSwiss Holdings PLC, une société de droit chypriote qui détient également une licence de la CySEC pour fournir ses services financiers et commerciaux légaux. En tant qu’État membre de l’UE, la réglementation chypriote est pleinement conforme, en ce qui concerne la fourniture de services d’investissement, aux directives européennes MiFID et MiFID II, conçues pour offrir un environnement commercial sûr et contrôler le fonctionnement des marchés lui-même.

La BDSwiss est-elle légitime ?

Ainsi, la société BDSwiss est éligible pour fournir des services dans la zone EEE, tandis que les autorités locales ont enregistré la société dans leurs registres d’accomplissement ou en permettant simplement de mener des offres légalement en raison des registres des courtiers.

Un autre bureau d’opération BDSwiss situé dans les zones offshore attrayantes de l’île Maurice et des Seychelles, qui est enregistré par la Commission des services financiers de l’île Maurice (FSC), améliore globalement la possibilité pour le courtier d’offrir ses services à divers résidents dans le monde.

Même si l’enregistrement offshore ne garantit pas un respect sérieux et sûr des normes de négociation et de fonctionnement, puisque BDSwiss est réglementé en parallèle par l’autorité européenne respectée, il est considéré comme un courtier sûr. Cependant, comme nous recommandons toujours de vérifier soigneusement la réglementation et de ne jamais s’inscrire avec un courtier enregistré uniquement en offshore (lire plus pourquoi éviter de négocier avec des courtiers offshore).

Comment êtes-vous protégé ?

Selon le règlement, la sécurité des fonds ainsi que la protection des clients sont assurées de multiples façons qui garantissent un environnement commercial sûr et le respect de la législation par les investisseurs. Il est un fait que vous êtes toujours protégé tant que le courtier est régi par la réglementation. En outre, le BDSwiss s’est enregistré auprès de l’autorité américaine NFA en tant que membre et société d’introduction – BDSwiss LLC – autorisée par le numéro d’enregistrement NFA (États-Unis) 0486419.